tshirt

Débardeurs et petits shorts sont déjà rangés au fond du placard depuis quelques semaines déjà. La mi-saison est toujours une période particulière quand on fait du sport car il faut se couvrir sans non plus risquer d’avoir trop chaud. ZippyPass vous présente sa sélection d’indispensable à porter en automne.

Feuillages orangés, températures un peu plus basses que le mois dernier, l’automne est généralement une période appréciée des sportifs outdoor. Finies les grosses chaleurs de l’été, on profite avant les premières gelées hivernales. Mais que faut-il porter ?

Corsaire

corsaire

Ce n’est plus l’heure du short, mais pas encore celle du legging, le corsaire est un excellent intermédiaire pour cette saison. Il couvre les cuisses tout en laissant respirer nos mollets. Pas besoin de plus pour le moment !

Shopping : corsaire kaki Ceramiq et corsaire fleuri Woman Lab 

T-shirt manches longues

Haut Nike

Exit le débardeur, nous misons pour le haut sur un t-shirt technique à manches longues. Matière plus légère que celle d’un pull, mais plus couvrante qu’un simple t-shirt manches courtes. Il sera une véritable seconde peau pour nos séances de sport.

Shopping : t-shirt ajouré manches longues Under Armour et t-shirt manches longues bleu Nike

Veste légère

veste

Pour les jours où il fait plus froid ou alors quand vous décider de courir tôt le matin exemple, une veste à zip légère ne sera pas de trop. Découvrez une sélection à enlever facilement et à accrocher autour de la taille en fin de séance si vous avez vraiment trop chaud.

Shopping : veste Even and Odd sur Zalando et veste coupe-vent Décathlon

 

Vous êtes maintenant prêtes à vous équiper pour passer le cap de cette nouvelle saison sans mauvaise excuse pour ne pas faire du sport ! Faire du sport dans des vêtements confortables et stylés est souvent important, alors faites vous plaisir.

 

Et pour vos activités sportives, trouvez votre prochaine séance disponible ici.

Par Gianina Plesca