Quelle coureuse êtes vous ?

Chaque femme a son propre style au quotidien : casual, sexy, girly… Alors même lorsqu’on se prépare à faire son running, on mise tout sur un look qui nous ressemble. Se sentir bien dans ses vêtements est la première étape pour prendre plaisir à faire du sport. Découvrez 5 ensembles adaptés aux températures automnales à choisir en fonction de votre style.

La coureuse wild

Vous êtes une adepte de l’imprimé léopard ? S’il orne avec style votre manteau trendy, on vous propose de l’adopter même pour la course à pied. Et on ne s’arrête pas puisqu’on l’accorde avec un top corail qui vous permettra d’être vue même à la tombée de la nuit (il ne faut pas oublier que les journées vont être de plus en plus courtes…). Et enfin, le dernier détail qui nous plait : les strass Swarovski au niveau du col qui tiennent même aux lavages en machine.

La coureuse casual

Ce qui vous plait c’est d’être à l’aise dans votre tenue. Discrète et sans fioritures, vous pensez pratique sans pour autant vouloir trop simple. Ce collant bicolore avec des teintes faciles à accorder est fait pour vous alors. A porter avec un sweat au col haut qui protégera votre gorge les soirées un peu plus froides (une pièce que vous pouvez aussi porter au quotidien avec un jean et un perfecto noir, allure garantie). On pense utile !

La coureuse sexy

Le jeu de transparence est votre touche personnelle. On vous a trouvé un collant qui s’amuse des codes sexy dans le domaine du sport. Bimatière et bicolore, on lui laisse la vedette en portant un haut monochrome (noir) qui se veut plus technique que stylé. Ses manches longues vous tiendront au chaud.

La coureuse girly

 

Qui dit girly, dit pinklady ? C’est la teinte incontournable pour toutes les nostalgiques de l’enfance. Elle est de plus recommandée en automne pour se faire voir si le soleil n’est pas des nôtres. On aime la matière particulièrement confortable de ce top manches longues. On le portera avec un legging simple, mais tout aussi girly grâce à son empiècement sous le pied qui nous rappellera les leggings de notre enfance.

La coureuse délurée

Vous aimez vous faire remarquer et rire de tout ! Il est clair que vous avez besoin d’un look à la hauteur de votre tempérament punchy. Les imprimés et les couleurs seront vos meilleurs moyens d’expression. Reebok est le maitre en ce qui concerne ces deux domaines, on craque pour toute leur collection de collants à motifs. 

 

Elizabeth