p

Du 6 au 8 septembre, la 23ème édition de La Parisienne vous emmènera à la conquête de l’Ouest avec son thème Far West pour un week-end inoubliable !

La Parisienne c’est quoi ?
C’est avant tout un concept unique, exclusivement féminin et axé autour de 3 concepts clés : la course, la marche et le yoga.

Mais ce n’est pas tout, c’est aussi un festival de 3 jours, gratuit, ouvert à tous et situé dans le cadre prestigieux du Champ de Mars. Chaque année, plus de 90 000 personnes participent à cet événement sportif exceptionnel. En famille, entre amis ou avec son entreprise, tout le monde est le bienvenu chez La Parisienne !  

Un festival sport et bien-être
Pendant trois jours, participez au festival La Parisienne aux pieds de la Tour Eiffel ! Les femmes, le sport, la santé et le bien-être seront mis à l’honneur pour vous faire vivre un week-end inoubliable ! Au programme : cours de fitness, concerts, artistes de rues, food trucks, yoga … Ambiance incroyable garantie !

a

© Vincent Krieger 

Le but de ce festival ? Sensibiliser aux bienfaits du sport, faire découvrir de nouvelles activités sportives, mais aussi promouvoir l’idée d’un corps sain dans un esprit sain. Vous pourrez améliorer vos pratiques sportives et rencontrer des professionnels du secteur sportif : coachs, master trainers, kinés, masseurs, sportifs pro …

Découvrez le Welcome OM
Vous êtes adepte de yoga ? Vous avez envie de découvrir la discipline ? La Parisienne vous propose une collab’ extra-ordinaire… Elle s’associe à la marque lululemon, afin de vous proposer une expérience unique de yoga, sur les pelouses du Champ de Mars ! 2000 personnes connectées en mouvement, femmes et hommes, sont attendues le samedi pour une matinée sous le signe de la « Zénitude » !

Un parcours exceptionnel
Pour clôturer ce week-end sportif et festif, La Parisienne vous propose de prendre le départ d’un parcours carte postale de 7 km au cœur de la capitale. En courant ou en marchant, vous pourrez découvrir les monuments les plus emblématiques de Paris : Champ de Mars, bords de Seine, Tour Eiffel, place de la Concorde, Grand Palais…

p

© Gérard Sanz

Et chez La Parisienne, l’ambiance passe avant la performance. De tout âge et de tous horizons, ce parcours s’adresse à toutes les femmes ! Alors, sportive aguerrie, runneuse en herbe ou apprentie marcheuse, peu importe votre niveau, La Parisienne est faite pour vous !
 

Rendez-vous du 6 au 8 septembre pour vivre ce moment inoubliable. Retrouvez toutes les informations pratiques ICI.