Pop in the city raid féminin

Trouver la motivation de se mettre au sport alors qu’il fait froid et gris, ce n’est pas gagné… Zippy Guide a pourtant quelques idées pour vous booster. Découvrez 7 concepts sportifs qui risquent de vous séduire pour de bon !

RunChic

RunChic running femme paris

Marre de courir toute seule ? Vous n’avez plus la motivation ? RunChic va vous redonner le sourire. Il s’agit d’un ‘crew’ chic comme son nom l’indique. Une équipe de filles qui se motivent ensemble pour courir et pour s’inscrire à toutes les courses ça fait rêver non ? Le plus : toutes leurs aventures sont racontées avec beaucoup d’humour sur le site. De quoi se sentir comme une célébrité. Un concept girly qui a pour effet principal de nous motiver !

Plus d'informations

Boot Camp Girls

Quèsaco ? Il s’agit d’un camp d’entrainement uniquement destiné aux filles ! Utilisé dans l’armée américaine pour entraîner les nouvelles recrues, les sportives se sont accaparées l’idée et l’ont remixée à leur sauce. C’est efficace, convivial et idéal pour les femmes pressées. Chaque semaine des sessions d’1h30 sont organisées en groupe. A consulter sur le site. Les disciplines sont variées : running, boxe, cardio, fitness, abdos-fessiers, TRX… Bref du multi-sports qui nous promet un corps de rêve. Comptez 10 euros par session.

Plus d'informations

Et pour réserver votre séance sur ZippyGuide c'est ici !

Pia pia dans ton corps

Pia Pia dans ton corps fitness et running féminin

Besoin d’un afterwork sportif où sport et convivialité rime ? C’est ce qu’a voulu Pia Parenti qui a créé le concept Pia pia dans ton corps. Le rendez-vous a lieu une fois par mois et est uniquement réservé aux femmes. Au programme : activités sportives, buffet fruité, détox et surtout bonne ambiance. Bouger sans prise de tête voilà l’idée. C’est aussi l’occasion d’élargir ses connaissances, puisque chaque séance débute par une petite présentation et un dress code doit être suivi ce qui ajoute immédiatement de la camaraderie. Ensuite un coach donne le rythme et généralement on finit la séance avec un carnet d’adresse élargi avant de se donner rendez-vous pour la prochaine séance.

Plus d'informations

Pop in the city 

Pop in the city course féminine

Ce concept fait appel aux capacités sportives et créatives des femmes au cours de challenges inattendus. Pop in the City est le premier raid urbain féminin. L’idée est de se dépasser et s’enrichir, mais aussi découvrir une ville différemment et peut être créer un lien émotionnel. Mode d’emploi : sur une grande journée des équipe composées de deux femmes munies d’une carte de la ville et d’un roadbook vont devoir relever un challenge. Un genre de Pékin Express version allégé, puisque les thèmes des challenges sont sport, extrême, solidarité, art et culture.

Plus d'informations

Gardez la pêche les filles !

Le concept est simple et pourtant il fallait y penser… Il s’agit de la première salle de fitness entièrement réservée aux femmes avec un service de halte garderie inclus. Donc les mamans n’auront plus d’excuses pour ne pas se rendre à la salle de sport. Les enfants sont gardés par des professionnels pendant que vous allez pouvoir prendre un peu de temps pour vous et votre corps. Le concept est en cours de lancement, puisque l’idée a germé dans l’esprit de deux étudiants qui sont actuellement en train de récolter des fonds. Mais on les attend !!

Curves

Curves concept fitness filles

Un concept qui consiste à dépenser 500 calories en 30 minutes à l’aide d’un circuit bien pensé pour les filles. Il est composé de machines à résistance hydraulique qui font travailler tous les principaux groupes musculaires et font travailler plusieurs muscles à la fois.

Plus d'informations

Lady Moving

Lady Moving

Ce concept s’est spécialisé dans le Fitness 100% féminin dans le but de mincir. Lady Moving vous propose de découvrir son savoir-faire dans des centres à taille humaine où vous êtes suivies tout au long de vos activités. La promesse : adieu peau d’orange et bonjour corps tonique, cela à votre rythme pour un résultat durable.

Informations et réservations

Lady Fitness

Lady Fitness

La méthode de ce centre minceur consiste en un programme spécialement pensé pour les femmes et établi avec un coach permanent. Mais également avec une ceinture cardio et un suivi diététique afin de mettre toutes les chances de votre côté pour maigrir durablement. La différence anatomique entre les hommes et les femmes justifie le fait qu’il existe des prestations différentes. On ne s’entraîne pas de la même façon. Un circuit de 30 minutes est donc pensé sur-mesure pour vous dans les centres Lady Fitness.

Il ne vous reste plus qu’à choisir quel type de programme vous correspond le plus. Et la motivation suivra d’elle-même. Bon entraînement ! 

Informations et réservations

Maintenant à vous de jouer et de chausser vos plus belles baskets !

Elisa